Réservation 2024

Accueil / Formulaire de réservation 2024

Notre formulaire

de réservation 2024

Face à la demande toujours plus croissante et à la sur-sollicitation du serveur de réservation dès l’ouverture, nous avons revu une fois encore la procédure. En effet, notre fournisseur ne peut pas nous fournir de solution électronique fonctionnelle….(nous ne sommes que deux campings en France à rencontrer ce problème…)

Il vous sera donc désormais possible de faire une pré-réservation sous forme de formulaire téléchargeable sur la page réservation de notre site internet www.camping-cap.com. Ce formulaire devra être rempli de préférence via le logiciel Acrobat Reader ou de manière MANUSCRITE mais lisiblement en lettres capitales.

Rappel des conditions à remplir :

  • Vous devez être sûrs de vos dates de séjours (condition indispensable, aucun changement de date ne sera possible),
  • Pré-réservation possible uniquement en remplissant ce formulaire,
  • En le remettant à la réception par mail contact@camping-cap.com, (vous recevrez un accusé/réception)  ou en main propre ou par courrier (camping du Cap de l’Homy – 600 avenue de l’Océan- F-40170 LIT ET MIXE,
  • Nous devons recevoir ce formulaire rempli avant le 15 Octobre 23h59. Au-delà, il ne sera plus possible de pré réserver et vous devrez faire votre réservation en ligne à l’ouverture des réservations (date communiquée sur le site internet www.camping-cap.com).

Comme d’habitude : les demandes seront traitées par ordre d’arrivée et les places seront attribuées selon le nombre de personnes et en fonction de notre planning. Si votre matériel est surdimensionné par rapport à la place ou inadapté, nous ne pourrons pas vous changer de place.

N’hésitez pas à nous communiquer une flexibilité, cela nous permettra de vous attribuer une place si vos dates souhaitées sont complètes.

Attention, le formulaire de pré-réservation ne vous garantit pas une place. Les places préférées qui vous sont demandées sur le formulaire ne sont pas non plus garanties. Si la place proposée ne vous convient pas nous ne pourrons pas en changer. Il ne faudra alors pas payer l’acompte et nous en informer par email. Vous pourrez alors retenter de réserver en ligne à l’ouverture des réservations.

La pré-réservation vous dispensera de faire votre demande en ligne.

Attention, nous n’aurons pas connaissance des prix 2024 lors des pré-réservations. Les tarifs sont votés par le Conseil municipal courant Novembre. Ils seront communiqués fin Novembre/début Décembre sur le site internet. N’hésitez pas à les consulter.

Le déroulé sera ensuite similaire à une réservation en ligne, vous recevrez un devis par mail en début d’année (janvier 2024) avec une demande d’acompte à régler. Si le délai de paiement de votre acompte est dépassé, votre pré-réservation sera définitivement supprimée et vous devrez renouveler votre demande à l’ouverture des réservations.

Si nous n’avons pas de disponibilité, vous en serez également informé.

Il est inutile de nous réécrire/appeler pour changer vos dates ou informations, vous devrez dans tous les cas effectuer une nouvelle demande sur le serveur à son ouverture. Nous ne pourrons répondre à ce type de mails ou de demandes par téléphone.

Ce nouveau système de pré-réservation améliore celui de 2021, il redonne une égalité à chacun de vous puisque le formulaire sera ouvert à tous au même moment

Soyez convaincus que nous mettons tout en œuvre pour trouver la meilleure solution possible depuis plusieurs années ( !)  face à une demande toujours plus croissante et aux particularités de notre camping. Nous vous remercions encore pour votre confiance et fidélité

NB : un email a été adressé à nos clients ayant réservé en 2020, 2021 et 2022