COVID 19

29/05/2020

Les annonces gouvernementales d’hier 28 mai 2020, indiquent une réouverture des campings possible des le 2 Juin. Nous sommes de notre côté en attente des protocoles sanitaires, validés par les autorités, à mettre en place afin de pouvoir vous accueillir en toute sécurité. Nous reviendrons vers vous très vite pour vous communiquer la date d’ouverture de notre camping. Merci de consulter le site régulièrement.

 

14/05/2020

Pour information, les réservations restent fermées dans l’attente de plus de précisions des autorités sur les conditions d’ouverture et d’accueil.

 

05/05/2020

A l’heure actuelle, la France est en confinement jusqu’au 11 mai. Des cartes hebdomadaires avec des codes couleur indiqueront les départements les plus touchés par l’épidémie. Elles sont publiées par le gouvernement tous les jeudis soirs.  Ces classements couleur impliqueront des restrictions au sortir du confinement. Notre région Aquitaine et le département des Landes figurent parmi les moins touchés depuis le début de la pandémie.

Les mesures de protection sanitaires afin d’éviter la propagation du COVID 19, annoncées par le gouvernement, ne permettent pas l’ouverture des campings.

Celui du Cap de l’Homy restera fermé jusqu’à nouvel ordre. Non seulement nous devons en attendre l’autorisation, mais nous devons aussi le préparer à accueillir notre clientèle selon un protocole sanitaire contraignant.

Les personnes ayant réservé pour le mois de mai ont déjà été contactées pour établir un dossier de remboursement. Les personnes ayant réservé pour le mois de juin seront contactées dans la 2ème quinzaine de mai.

Si le camping ouvre au 1er juillet, les personnes ayant un séjour à compter du 1er juillet ne seront pas remboursées pour mesures COVID puisqu’en capacité d’être accueillies par le camping. Si elles veulent annuler leur séjour, les modalités d’annulation seront celles des remboursements « habituels » mentionnés dans nos conditions générales de vente. Le cas des frontières fermées ou des restrictions de circulation liées aux couleurs de département fera l’objet d’une note future en fonction des annonces.

Nous travaillons activement pour une reprise de notre activité qui est fortement impactée. Nous vous informons d’ores et déjà que des changements et adaptations seront nécessaires pour pouvoir ouvrir dans le respect maximum des règles de sécurité.

Un règlement intérieur sera à établi ultérieurement : nombre de personnes maximum dans la réception, distanciation, gestes barrière, utilisation des sanitaires….

Nous comptons sur votre adhésion complète à ces nouveaux protocoles nécessaires au bon déroulé de vos vacances dans ce contexte pandémique.

 

Cette page sera réactualisée en fonction des évolutions.